ban  
  Accueil   Accueil  | forum   Forum  | Livre d'or   Livre d’or  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web  
 
Menu general :
 
   
 
Forum :
 
 

 
 
Angleterre: un oiseau provoque un incendie [2624 lectures] 
 
  30/04/2009 14:54 par ΩFrançois 
images/rubriques/calendrier.jpg
mini_090430025226579265.jpg
Après les pies voleuse, les oiseaux pyromanes, un moineau aurait allumé le feu sur un toit de magasin.

Le magasin de Paul Sheriff dans le comté de Lincolnshire en Angleterre a vu sa boutique brulée.
Une enquête a été ouverte et les experts d'assurance ont trouvé 35 mégots sur le toit du magasin. Il semblerait qu'un moineau ait ramassé les bouts de cigarette encore allumés pour les mettre dans les gouttières, ce qui aurait provoqué l'incendie. Le sinistre est évalué à 277 500 euros.

La compagnie d'assurance n'a jamais vu un tel incident et fait appel à d'autres experts. Nous ne savons pas si l'auteur des faits a été arrêté !

Mots clés : oiseau, pyromane
 
 
 
 
 
 
News précédente 
News suivante

 
 
>>Masquer les commentaires [1]
 
 
 
Commentaire n°1/1 :: moineau friquet
 
 
Remonter Posté le 06/05/2009 par rmd

 
le moineau de la photo est un friquet Le coupable est probablement un moineau commun cavernicole qui aurait voulu faire son nid dans le tuyau de descente des eaux de la gouttière.Le vrai coupable est cependant l'homme qui ne lui a pas laissé d'autre solution pour héberger sa couvée.Si on perdait la manie que nous avons de boucher toutes les petites enfractuosités qui faisaient leur bonheur on aurait au moins eu un incendie de moins Habituellement le moineau fait son nid avec du foin et du duvet mais la manie du too kleen (trop propre)l'a réduit à l'état de piqueur de mégots.Les moineau sont en voie de disparition comme tant d'autres espèces ;ne faisons pas de procès à celui-ci laissons le faire des petits tranquillement!!!
 
avatar