ban  
  Accueil   Accueil  | forum   Forum  | Livre d'or   Livre d’or  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web  
 
Menu général :
 
   
 
Forum :
 
 

 
 
Les pigeons dressés du Moscow star circus [3372 lectures] 
 
  12/12/2008 07:59 par ΩFrançois 
images/rubriques/calendrier.jpg
les-pigeons-dresses-du-moscow-star-cir-1450353.jpg.jpgUn jeune Estonien a réussi un numéro inhabituel, à savoir le dressage de pigeons.
Après un tour de piste pour le personnel municipal, le Moscow Star Circus a donné des représentations pour tout public, dimanche, au 8 Ter.
Tout commence avec un numéro de dressage de lionnes et de tigre avec des acrobaties montrant l'agilité de ces animaux. Ce fut ensuite au tour d'un trio de clowns de s'emparer de la piste. Les rires des enfants descendaient des gradins.
Après l'entracte, le spectacle se transforma en un cirque sur l'eau avec une piscine de 60 000 litres, et au milieu une scène où les spectateurs ont pu apprécier un numéro de contorsionniste renversant, puis un jeune Estonien a réussi un numéro inhabituel, à savoir le dressage de pigeons, il les fit passer entre des cerceaux, tourner dans ses mains et finit par jongler avec eux comme si ils n'étaient que des objets. D'un coup, la scène centrale se souleva, et laissa apparaître des jets d'eau, ce qui donna le top départ du spectacle féerique, qui à l'instar d'un feu d'artifice, en mit plein les yeux. Monsieur Loyal annonça alors la venue de Pétra et Roland Duss accompagnés de leurs otaries. Un numéro qui leur a d'ailleurs valu de passer dans l'émission de Patrick Sébastien.

Mots clés : dressage
 
 
 
 
 
 
News précédente 
News suivante

 
 
>>Masquer les commentaires [1]
 
 
 
Commentaire n°1/1
 
 
Remonter Posté le 12/12/2008 par PigeonFleche

 
smiley sg3agbjg3ag.gif
 
avatar

Societe 9éme REGION -> L'Hirondelle Poitevine...
Mon blog: http://pigeonfleche.skyrock.com