ban  
  Accueil   Accueil  | forum   Forum  | Livre d'or   Livre d’or  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web  
 
Menu :
 
   
 
Forum :
 
 

 
 
Forum : Masquer l’entête
 
 
Accès rapide :

 

Effectuer une Recherche avancée OU


 
 
pétition  [23 réponses]
 
 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ara
starsj7.png
Posteur Supreme


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 2558
Inscrit(e) le: 30 août 2008
Imprimer Permalien vendredi 6 février 2009 à 13:49  

Je ne voulais plus prendre part aux différentes discussions du forum, mais plus je vous lis plus je me rends compte que j'avais raison et que certains d'entre nous pour essayer de défendre leur égo ne veulent pas admettre que tel qu'elle est structurée, notre sois-disant colombophilie partira à la dérive dans quelques années.
Aujourd'hui elle est à l'image de notre société, il n'y a que le fric qui compte, nos dirigeants ne font rien pour que tout soit au moindre coût, c'est toujours plus et plus cher, et puis tout est affaire de copinage bon ou mauvais à chacun sa conscience. j'ai mon point de vue et cela ne regarde que moi je ne cherche pas à évangéliser qui que ce soit et cela depuis plus de trente années de colombophilie. nous parlons de 14500 licenciés mais combien d'entre nous participent aux différents concours, je suis sûr et certain qu'il y a plus d'éleveurs que de sportifs, mais l'argent des licences rentre quand même dans les caisses de la fédé. Nous nous essayons dans notre association d'avoir le moins possible d'éleveurs et nous ferons tout pour qu'ils partent d'eux même, il ne participent enrien à la vie associative et en plus ils nous créent que des frais supplémentaires de courrier pour leur rappeler qu'ils doivent payer une licence.
Les éleveurs doivent être gérer par le fédé directement si elle veut leur pognon et non pas nous charger de le faire à sa place.
Pensez ce que vous voulez mai c'est ce que j'ai sur le coeur depuis longtemps en tant que dirigeant d'une association depuis plus de trente années


N.Marcel



 
 
 
 
 
 
ΩFrançois
Modérateur
starsr7.png
Posteur Supreme


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 3405
Inscrit(e) le: 28 août 2008
Imprimer Permalien vendredi 6 février 2009 à 14:14  

Du lancement d'une pétition locale on est repartis sur les responsables nationaux. C'est une obsession. Merci de ne poster après moi que sur le titre du sujet


François SANCHEZ


E-mail Anti-spam Visiter son site


 
 
 
 
pétition  [23 réponses]