ban  
  Accueil   Accueil  | forum   Forum  | Livre d'or   Livre d’or  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web  
 
Menu general :
 
   
 
Forum :
 
 

 
 
Forum : Masquer l’entête
 
 
Accès rapide :

 

Effectuer une Recherche avancée OU


 
 
[Verrouillé] Droit de réponse...  [1 réponse]
 
 

attention attention
Verrouiller -- Sujet verrouillé --


 
 
 
 
 
 
 
 
 
virginie1340
starsj7.png
Posteur Supreme


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 1288 (0.31/Jour)
Inscrit(e) le: 1er novembre 2012
Imprimer Permalien mardi 14 octobre 2014 à 15:39  

Car je pense que c'est minimum devant autant d'accusations.

Je serais beaucoup plus court que notre ex-ami et ex délinquant venu partager notre table à multiples reprises.

1/ Concernant les chiffres il n'y a rien à dire, c'est juste la vérité.

2/Sur le fait qu'il ne sentait pas cette vente...ce sont ses paroles déformées par la méchanceté et l'agressivité...car le jour même il me disait sur le parking qu'il était confiant, comme durant la préparation de la vente d'ailleurs.

S'il y a des déçus ce n'est pas nous mais bien eux,les organisateurs, qui pensaient bien faire un carton et une très belle marge sur nos pigeons. Rien de plus normal pour moi...Mais désolé pour eux, la vente ne fût pas exceptionnelle, comme eux le pensaient.

Même si nous aurions espéré faire mieux "au même moment l'Euro Diamant se vendait à des prix de dingue"!!!..., faire tout de même plus de 240 euros de moyenne par pigeon pour 180 pigeons vendus avec 75% de femelles comme aime à dire le poète, n'est pas pour nous un échec. Nombreux sont ceux qui aimeraient en faire autant..

3/ Le passage ou certains pigeons étaient plus vieux que leurs parents ...!! Ben oui et pourquoi pas..?!! Tout le monde sait bien "sur le ton de l'humour" que les colombophiles ne savent pas lire les pédigrées...!! Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais eu à faire cela..!! la vérité est que je me suis juste trompé en sélectionnant l'année sur Hodowla ( programme de gestion de colonie )...mais bon...quand la bave du poète lui monte à la bouche, rien ne l'arrête.

4/ Mozart et Ducourant : l'enchère était bien réelle et d'ailleurs , par transparence, je faisais suivre à Claude Ducourant les mails de l'amateur aussi intéressé par le Mozart...ils étaient d'ailleurs deux avec Claude Ducourant.

5/ Concernant le Béziers, l'enchère avait eu lieu sur le site en ligne de l'organisateur, par conséquent c'est à lui d'assumer. le Béziers stérile...ben oui évidemment !!! lol

6/ le jour de la vente, écrit-il, j'aurais pu laisser 750 euros de plus à la colonie.....mais j'ai décidé que le journal avait été roulé....

Franchement on croît rêver ....!! Ce poète baveux décide seul de changer les règles du jeux...!!! Ben oui pourquoi pas...moi aussi j'aurais dû décider tout compte fait de ne laisser que 10% au journal et pas 20% comme dit..lol

Un contrat qu'il soit écrit ou moral doit être respecté, que la vente soit bonne ou moins bonne...on ne change pas en route les accords et sa parole. Pour la petite anecdote je me souviens bien de notre échange téléphonique concernant ces 750 euros où il ne fallait absolument pas en parler au patron du journal....t'inquiètes Olivier je m'arrangerais...comme d'ailleurs les 1000 euros qui trainaient sous les papiers près de vous gentils poète. 1000 euros qui, j'en suis sûr, si je n'avais pas exigé de recompter l'argent, vous auraient permis de payer ces 750 euros avec en plus une petite prime de 250 euros...
Et vous ne ferez croire à personne qu'avec 180 x 240 / 43200 euros par 20%, c'est à dire : 8640 euros vous en êtes de votre poche, je vais sortir mes mouchoirs.

Et quand bien même, un contrat est un contrat et il se doit d'être respecté.

Vous nous devez donc toujours 750 euros monsieur le poète...

Olivier Petit

Édité 2 fois - Dernière édition: 14/10/2014 à 15:48 Par virginie1340.




 
 
 
 
 
 
ΩFrançois
Modérateur
starsr6.png


avatar
Hors ligne

Nombre de posts: 3436 (0.6/Jour)
Inscrit(e) le: 28 août 2008
Imprimer Permalien mardi 14 octobre 2014 à 15:49  

[info]c' est votre dernier post en tant que r


François SANCHEZ


E-mail Anti-spam Visiter son site


 
 
 
 
[Verrouillé] Droit de réponse...  [1 réponse]
 
 
attention attention
Verrouiller -- Sujet verrouillé --