|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ramoneur
 Maître


Nombre de posts: 412 (0.07/Jour) Inscrit(e) le: 06 septembre 2008 |
vendredi 3 août 2012 à 18:43
Citation de coulonneux022 :
Citation de ramoneur : Nous aussi on en a mis 3 mais ce ne sont pas des foudres de guerre: notre 1er marqué n'est pas 1 mauvais pigeon mais pas un pointeur (il a tout de même fait prix à Barcelone), le second est aussi un pigeon moyen mais qui a fait des prix cette année sur Carcassone fédéral et Tarbes et le 3ème est un deux ans qui vol pour sauver sa tête (0 prix sur 3 fédéraux).
Bonne chance à tous. assassin. vais appeler madame bardot.
J'en connais qui l'aurais déjà tué: il a encore de la chance d'être chez nous car au prix du bec on lui laisse encore une chance
Réponse ci-dessus posté le vendredi 03 août 2012 : 17:38
Citation de vanloy :
la zone orageuse devrait tout juste passer avant leur arrivée tant pis pour les bel et nl qui vont tomber en plein dedans !!! si le radar de pluie est sur !!!
Je suis étooné qu'il n'y est pas encore de pigeons. Je vois le 1er signamlé dans l'Aisne: allez les picards encore un petit effort.
Réponse ci-dessus posté le vendredi 03 août 2012 : 17:40
Gagné le 1er signalé est un picard demeurant dans l'Oise en bordure de l'Aisne. A quelques mètres près j'avais tout bon. Maintenant je pense que le 1er Inter se situra pas loin des 1300m.
Qu'en dites vous?
Réponse ci-dessus posté le vendredi 03 août 2012 : 17:52
Après 1h30 après les premiers, il semble que les Picards vont être en tête: déjà plusieurs chez le Tandem Ledoux, Berdal et Pachla.
Bravo à eux!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|