Pour les nouveaux et les anciens, Gé, colombophile de la 10ième Région. Ps : D'ici peu,je pense que Thierry fera un ptit effort pour que l'on puisse remettre nos drapeaux de nos régions !!
François de Pia, à côté de Perpignan et de Rivesaltes lieux des fameux internationaux. Ils y sont déjà les smileys, Gé Tu cliques sur le smiley avec la croix verte juste au dessus de la fenêtre où tu rédiges et voilà, pour les chapeaux ronds
Salut à tous, MingeuDeMaguette, colombophile du Pas-de-Calais, dans un village situé à mi-chemin entre Lens et Arras Essaye de se spécialiser dans les concours de fond et grand fond (2/5 dans les internationnaux cette année)
Carl Ginfray (36ans) de Surville en Normandie (3ème région). Colombophile depuis 1986. Président de la région depuis 7ans. J'essaye de jouer les concours de fond fédéraux et internationaux. colonie est en moyenne composée de 25 veufs, 16 célibataires d'1an, 4 couples de naturel et 12 couples de reproducteurs soit un peu moins de 100 pigeons l'hivers (je trouve cela un peu trop) et 50 jeunes élevés chaque année.
je suis natif de Bray-dunes et j'habite la Picardie près d'Albert j'ai 65 ans et je suis dans les pigeons depuis l'age de 5 ans .Apres avoir joué le demi fond je m'oriente vers les concours de fond et des internationaux.Depuis ma retraite je me suis mis a internet et j'ai fais un site a pigeons. www.gantoisjp.c.la/