ban  
  Accueil   Accueil  | forum   Forum  | Livre d'or   Livre d’or  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web  
 
Menu :
 
   
 
Forum :
 
 

 
 
 
 
 

Index des articles > Articles de presse > Les quatre saisons en vedette du comice cantonal

 
 
Les quatre saisons en vedette du comice cantonal
 
 

Article posté par ΩFrançois.
Paru le mercredi 3 septembre 2014 à 21:14
Vu 1319 fois.
Note : etoiles3 (1 vote)

Les quatre saisons en vedette du comice cantonal



logo-of-167x72.png
Transmis par Luc :
mini_140903093625844433.jpg
L'envol de 150 pigeons voyageurs a marqué le début du comice cantonal, hier, à 15 h. Il est dédié aux quatre saisons et compte une centaine d'exposants. Une quarantaine de chevaux sont présentés, ainsi que des bovins et des animaux de basse-cour. Les visiteurs peuvent aussi profiter des diverses animations, dont la manipulation d'une mini-pelle.

La fête se poursuit aujourd'hui. À 8 h, réveil en fanfare ; 9 h, concours de labour, à la Chevallerie, avec chevaux et tracteurs ; 10 h 30, office religieux sur le site du comice ; 12 h, restauration sur place.

À 14 h, une dizaine de chars aux couleurs des saisons et d'associations, comme les Jardiniers sarthois ou le club d'équitation, participeront à un grand défilé en musique (départ rue des Tilleuls). À 15 h 30, sur les podiums, prestation des musiques et spectacle cabaret avec la Joie de vivre ; à 20 h, repas champêtre animé par Michel Griveau et animation country ; à 22 h 30, feu d'artifice. Entrée gratuite.
 
 
>>Masquer les commentaires [1]
 
 
 
Commentaire n°1/1
 
 
Remonter Posté le 04/09/2014 par lsb50370

 
Voilà de la bonne propagande ! Il faut profiter de toutes les occasions pour se faire connaître et essayer de faire partager notre passion.
J'ai fait la même chose avec mob président, samedi dernier, également lors de notre comice agricole inter cantonal. Nos pigeons ont été très applaudis !
 
avatar

Ce qui est grave ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester !

http://pigeon-voyageur-manche.webnode.fr/