ban  
  Accueil   Accueil  | forum   Forum  | Livre d'or   Livre d’or  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web  
 
Menu :
 
   
 
Forum :
 
 

 
 
 
 
 

Index des articles > Articles de presse > Seclin : De nombreux prix pour des colombophiles au long cours

 
 
Seclin : De nombreux prix pour des colombophiles au long cours
 
 

Article posté par ΩFrançois.
Paru le jeudi 20 février 2014 à 05:29
Vu 2341 fois.

Seclin : De nombreux prix pour des colombophiles au long cours



lavoixdunord.gif
mini_140220053244490253.jpg
Les colombophiles seclinois avaient rendez-vous dans le restaurant scolaire Adolphe-Dutoit, samedi soir, afin d’y recevoir les prix récompensant les performances que leurs chers pigeons ont accumulées au cours de l’année 2013.
Le président de l’association colombophile seclinoise, Eugène Poorteman a procédé à la lecture du palmarès et à la remise des récompenses aux soixante licenciés que compte le club. En tête de tableau, Eugène Poorteman a terminé premier ayant remporté un total de 127 prix, suivi de Paul Carpentier avec un total de 120 prix.

Eugène Poorteman préside également l’association des deux cantons s’étalant géographiquement de Provin à Wattrelos jusqu’à Linselles et Comines et qui regroupe douze sociétés comportant un total de 350 licenciés y compris les Seclinois. Concernant cette seconde association, MM. Thuillier père et fils ont terminé en tête de classement avec un total de 135 prix, suivis de Franck-Olivier Marchand ayant remporté 108 prix.

L’association du Cercle des amis au long cours (CALC), présidé par André Coddeville, a remis également des prix. MM. Gravelaine père et fils ont remporté la compétition, suivis de Christian Foucart.

Les lots étaient offerts par différentes associations et commerçants.

Alex Faidherbe, président de la fédération colombophile française, a ensuite médaillé Albert Ruhant et Bernard Maille, totalisant chacun cinquante années de colombophilie. La soirée s’est poursuivie ensuite par un repas qui a rassemblé 180 convives.
 
 
>>Masquer les commentaires [1]
 
 
 
Commentaire n°1/1
 
 
Remonter Posté le 20/02/2014 par lsb50370

 
Alex Faidherbe, président de la fédération colombophile française,
Je croyais que c'était JJ Dupuis !
 
avatar

Ce qui est grave ce n'est pas tellement d'être con, c'est de le rester !

http://pigeon-voyageur-manche.webnode.fr/