présentation d'un jeune passionné de Vendée.

re bonjours les amis.... me revoilà après quelques années passé... vous souvenais vous de moi?
en effet j'ai une pas mal de souci lors de mes début et surtout une saleté de fouine..... qui ma fait perdre tout mes pigeons.. ensuite déménagement séparation etc... tout ca pour revenir au prés de ma passion et de celle de mes enfants qui est la colombophilie. pour ceux qui se rappelle de moi j'ai recopier ma présentation de l’époque qui est quasiment la même.
j'ai reçu de Christian (mon président) de la 11 eme région de La Roche sur Yon.mes premier pigeons. 11 exactement et je le remercie. si toute fois vous entendais parler je recherche quelques jeunes rouge noir et ou rouge et blanc et noire et blanc. n'hesiter pas a me faire signe. cordialement.Jonathan.

Bonjour a toutes et a tous, je me présente Jonathan je suis née sur Chartres dans le département 28 et j'habite depuis 5 ans sur la ville de la roche sur yon département 85.
si je me suis inscrit sur votre forum c'est parce que depuis mon plus jeune age je rêver de faire partie du monde de la colombophilie mes hélasse mes parent était contre suite au problème que cela pouvait engendré avec le voisinage (fiente sur le toi des voisins en partie). aujourd’hui j'ai 28 ans je suis père de deux adorable enfants qui ont 9 et 8 ans et je suis en maison depuis que je suis sur la roche sur yon MES en location, si je vous explique un peut ma vie c'est pour que vous compreniez pourquoi je n'est jamais arrêter de pensé a être colombophile.
quand javait 8 ans j'ai vu sur la route de mon ecole des pigeons volée et se poser sur un toit de maison je me suis approché pour regarder de plus prés et la le propriétaire des pigeons ma dit de m' approché et il ma demander tu aime les pigeons? je lui et répondu j'aime tout les animaux mes je préfère cela qui vole!!!! ET LA! tout a commencé il ma fait visiter c'est pigeonnier, montré des pigeons toucher lâcher ect..... tout les jours je voulez y retourner, plus tard dans les années mes parent ont déménager a 25klm de la et j'ai perdu de vu cette personne un jour jy suis retournée et plus aucun pigeons plus de volière plus rien!!!! j'ai sonnée et sa femme ma reçu en me disant qui c’était envolé avec c'est pigeons!!! :,(
depuis je n'ai jamais revu de colombophile mes cette envie ne ma jamais quitté.
mon fils est née à l' hôpital de Chartres ( 28 ) il y a 9 ans et à c'est 1 moi l’hôpital nous a demander de les rencontré d'urgence! ils nous ont appris que mon fils était atteint de la mucoviscidose!
aujourd'hui comme depuis toujours nous nous bâton contre sa maladie nous avons "de la chance" les médecin sont confiant il va bien il va l’école ect... comme les autre enfants.
ma présentation va se terminer par se que je ves vous dire, mon fils a des restriction (des sport interdit de la nourriture aussi des tat de chose interdite) mes j'ai commencé a lui faire découvrir a lui et sont frères les pigeons ils y sont tout autant attacher est impliquer que moi alors si mon fils ne peut pas courir nager jouet ou plein d'autre chose,et bien les pigeons le feront pour lui!
cordialement Jonathan un passionné comme un autre mes avec sont histoire.


Sujet écrit par jonathan85000 le samedi 12 mai 2018 à 21:40

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]