journée portes ouvertes

Bonjour

La fédération nationale a souhaité promouvoir la journée « portes ouvertes « le jour de la journée du patrimoine.
Lors de la réunion des présidents des sections communication en début 2014 il a été annoncé « les détails et le matériel parviendront en temps utile »
Qu’en est-il ? Avez-vous des informations complémentaires sur ce qui devrait être une action nationale avec une publicité sur les colombiers à visiter dans les journaux.

Comme on n’attire pas les mouches avec du vinaigre, il pourrait être organisée une loterie gratuite avec des lots financés par la nationale ainsi que l’attribution d’une indemnité aux amateurs participants afin qu’ils puissent offrir des bombons aux gamins et des rafraichissements aux parents.
Il serait souhaitable que les colombiers choisis soit de taille modeste pour ne pas effrayer les éventuels futurs amateurs par l’ampleur des installations.
Plusieurs amateurs pourraient être présents sur place pour expliquer les détails de notre loisir et répondre aux questions posées.
Ce n’est qu’en se bougeant que l’on inversera les chiffres si on reste tous à attendre tranquillement la « retraite » on ne risque pas d’inverser la courbe des amateurs.
Qu’en pensez-vous ?
Dreamer


Sujet écrit par dreamer le jeudi 13 août 2015 à 09:14

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]