pari en ligne

qu'en pensez vous ?

À partir du lundi 28 juillet 2014, il devient possible pour la première fois en Belgique de parier sur des concours de pigeons (www.bingoal.be/pigeons). À cet effet, Bingoal est le premier bookmaker du pays à avoir reçu l’approbation de la Commission des Jeux de Hasard. Les premiers paris officiels sont organisés à l’occasion de deux concours de l’Entente Belge/ Belgische Verstandhouding. Il s’agit du concours international de Perpignan vieux du 1er août, et du concours national de Bourges du 2 août 2014. Les paris portent sur le résultat national. Pour chaque pari, une liste de colombophiles sera publiée, sur lesquels les paris pourront être placés.



Un encouragement pour la colombophilie



Les paris ne constituent pas seulement une bonne nouvelle pour quiconque souhaite parier, mais aussi pour la colombophilie en soi. Une partie du bénéfice engrangé retourne en effet vers le sport, ce qui peut contribuer, dans le futur, à l’attribution de prix d’un montant plus attractif. Filip Norman, président de l’Entente Belge et tout premier Belge à avoir gagné la Sun City One Million Dollar Race en Afrique du Sud en 2008, se montre déjà enthousiaste : “Ce projet va insuffler une nouvelle vie à la colombophilie. C’est une promotion très nette en direction du grand public pour notre beau sport. La colombophilie acquiert de cette façon une nouvelle dimension.” C’est pourquoi la communauté colombophile est également favorable à l’initiative de Bingoal.



Parier en ligne et offline



Les personnes intéressées peuvent se rendre dans les points de vente de Bingoal. Il s’agit de marchands de journaux auprès desquels tout pari peut être pris, qu’ils portent sur des courses de chevaux, des courses cyclistes, des matches de football, des courses de Formule 1 ou d’autres rencontres sportives. Il existe ainsi 350 points de vente Bingoal en Belgique. Ils sont reconnaissables à l’affiche ou à l’autocollant apposé sur leur vitrine, ainsi qu’au drapeau rouge instantanément identifiable de Bingoal.



Les points de vente Bingoal les plus proches sont disponibles sur www.bingoal.be. Des paris en ligne peuvent également être effectués sur le site internet. Pour ce faire, il faut disposer d’un compte utilisateur grâce auquel, via l’achat de crédits, il est possible de tenter sa chance avec les divers paris présentés.



Boiler plate

Bingoal est reconnu par la Commission des Jeux belge. En plus des paris sur les courses de chevaux nationales et internationales, vous pouvez vous rendre dans les points de vente Bingoal et sur www.bingoal.be pour placer également des paris sur 17 disciplines sportives variées telles que le football, le tennis, le basketball, les sports moteurs, le volleyball ou le base-ball. De plus, des sports moins courants tels que le mini-foot, le darts et le football américain, et dorénavant, donc, la colombophilie, font partie de l’offre. Le site internet offre un streaming en direct pour les courses de chevaux en Belgique et en France. Vous pouvez en outre y trouver des jeux légaux proposés dans un casino en ligne.













Sujet écrit par ludo1611 le vendredi 25 juillet 2014 à 18:40

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]