encore ces rapaces

je vous fais part d'une lettre que j'ai reçu ..
Bonjour,
>
>
> Pour la défense de nos chers pigeons voyageurs, je me permet de vous mettre au courant d'un conflit qui m'oppose avec les brigades territoriales en France, Ardèche précisément, du a la publication de photos sur mon blog uncolombophileenardeche de pigeons voyageurs tué avec le prédateur pour le cas une femelle d'épervier a côté.
> Je vous joint la convocation a une auditions qui a duré 3H30 suite a une perquisition a mon domicile de 4H30 avec fouille de mon entreprise et maison particulière de la cave au grenier en passant par les mémoires d'ordinateurs.
> L'objet de cette enquête judicière est destruction capture et détention d'espèces protégées d'après l'enquête judiciaire.
> En Ardèche les pigeons voyageurs sont pas connus, nous sommes 4 colombophiles je pense dans ce département.
> J'ai plusieurs casquettes Chasseur, Ornithologue, Photographe animalier, LPO 07, Colombophile depuis l'année 1968. Et mon journal de colombophile décrit sur mon blog maintenant, raconte la vie de tout les jours d'un colombophile passionné par les oiseaux.
> J'ai publié intentionnellement les photos causes de cette enquête et me doutais que les protecteurs de la faune seraient alertés rapidement. je me charge d'identifier tous les rapaces qui attaquent nos pigeons pendant les concours et autour de nos pigeonnier pendant les volées journalières a l'aide de mes connaissances de photographes animalier et de mes postes d'observations.
> Pouvez vous publier sur votre site ce conflit pour défendre notre cause contre les rapaces qui tuent chaque jours nos bons pigeons.
> Je vous joint les document sur l'enquête , mon audition et les courriers pour informer la fédération française et notre président monsieur Dupuis.
> Bien cordialement.
> Philippe VEROONE.
> Lac des Meinettes
> 07290 Saint Jeure d'Ay (France).
> Port 0661875246
> Email: email anti-spam
> ou email anti-spam


Sujet écrit par manneke le samedi 5 juillet 2014 à 10:08

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]