Cholet 10Úme région encore un lâcher catastrophe p

Cette année c'est à se demander si certain ont des actions chez les gars qui produisent les bagues ! 2 lâchers qui laisseront des traces un moins d'un mois chez nous !

Le vent souffle tellement, que même les pigeonneaux qui arrivent, ont des difficultés à se poser !
Météo France le dit depuis hier, ce matin, hé bien non, on lâche quand même.

Je pense que la prochaine fois on devrait lâcher de nuit, par temps de pluie, voir peut être faire des lâchers en pleine hiver à 6 H 00 du matin avec des pigeonneaux hâtifs.

Oui je suis une fois de plus remonté, car il suffisait d'attendre demain. Ça fait 3 ans que l'on me dit soit patient et ceux qui me le disent ne le sont pas et envoient nos pigeons au carton. Tout ça parce que en lâchant avec un vent pareil, ils sont certain de faire prix, mais à quel prix ! ! !
Un copain n'en a aucun pour l'instant, à peine 50% d'arrivés pour d'autres et pires que ça pour d'autres.

Je pense que certain vont devoir s'expliquer dans les temps qui viennent, car à cette vitesse là, la fédé à intérêt à avoir des réserve de bagues, pour une Nème tournée, sinon il n'y aura pas de pigeon l'an prochain.

Mais je suppose que quand on en a des centaines à la maison, c'est pas vraiment un problème. Mais ce n'est pas notre cas à nous débutants qui progressons tout doucement.


Sujet écrit par Shadow le samedi 16 juin 2012 à 16:06

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]