Les pigeons vont me rendre dingue..Doisje les tuer

titre racoleur n'est ce pas ?

Ne vous inquiétez pas , c'était juste pour faire cliquer...chose faite :p
Je suis donc FAT , et je suis bien content de pouvoir trouver des gens compétant qui sauront certainement m'aider...

J'ai quitté récemment mon nid familiale pour un un peu d'indépendance et comme souvent dans ces cas la..on est un peu fauché...(Encore une fois rassurer vous , je ne suis pas la pour vous demander l’aumône :p )

J'ai donc trouvé un petit studio sympa (20m²) et celui ci se trouve sous les combles ( ca y est vous y etes ? ) et je me retrouve donc avec un gros GROS ENORME problème de collocation avec les trucs qui puent , qui grattent qui roucoulent....et que vous chérissez tant !

J'ai essayé moult choses allant l'anti pigeon a ultrason a 20¤ ( Ils fiente dessus ! C'est dire si c'est éfficace) en passant par les pétard ( pas des batton de dynamite hein...les petits claque doigts ;) ) mais le résultat est le même , mon toit , bien qu'encerclé par des piques anti-pigeons , est un vérritable gruyère....et ils sont parfois une 30aine la dedans !

( A noter que je ne peux rien faire de chez moi ( toit trop abupte) et l'agence immo ne veut rien entendre...)

Les conseils de mes proches frôlent la cruauté ( bombe lacrymogène et compagnie..) mais ce n'était pas suffisant pour m"inscrire ici aujoud'hui...

j'ai trouver a ma fenêtre un pigeon bagué ! une bague a chaque patte...

J'ai biensur pensé a une pigeon voyageur et son matricule , mais je ne peux rien vous donner comme rensegnement car je l'ai tuer et je suis entrain de le manger il s'est éloigné , sans s'envoler surement trop fatigué...

Quels conseils pouvez vous me donner pour éloigner vos amis ?


D'avance merci ,

(je reste en ligne , mon boulot c'est de reste devant on écran et je suis a mon compte , donc jour férié ou pas , je reste la !)



Sujet écrit par FAT le jeudi 17 mai 2012 à 21:07

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]