Les groupements

J'ai ouvert un autre sujet qui va être en rapport avec notre discussion.

Pour répondre à Séb: Chacun voit les choses comme il l'entend et mon point de vue n'est certainement pas le meilleur mais je vais te le donner quand même.

Aujourd'hui en France et surtout dans toutes les régions autre que la 1ère la densité de colombophiles est faible. Si on se divise comme c'est le cas dans le goupement de la Somme, on meurt. C'est pourquoi dans notre groupement nous essayons au maximum de rester soudé et ne pas se mêlé du reste car notre groupement se porte bien et nous pouvons encore avoir de beaux concours.

Pour résumer moi je dis que les régions et les groupements se doivent d'exister car sinon c'est l'anarchie bien sûr ensuite on peut organiser des concours semi-nationaux pour libérer un peu les caisses des fédérations car les transports coutent trop chers au dessus de 500 km mais pour les vitesses et 1/2 fond il faut bien des repaires (ne jamais oublié que sans cette catégorie de joueurs qui représente 75% des amateurs en France on existe plus).

Pour ce qui est du prix Séb ne me dit pas que 0.60 c'est chers pour un concours à 350km car c'est faux et 1.35 me parait raisonnable quand tu joues un fédéral de 500 à 750Km. Ce sont les pliens tarifs car en société on paye la moitié puisqu'on organise une vente et des lotos.

Bref se diviser est une erreur et je ne rentrerais pas dans le débat: c'est comme en Politique il y a du bon et du mauvais dans les 2 camps.


Sujet écrit par ramoneur le mardi 15 mai 2012 à 16:58

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]