Où va t'on

Bonjour a tous, voilĂ  ma question,
Ce samedi, je suis allez chez le vétérinaire pour achetter des produits pour traité préventivement la trico et la coxi, la secrétaire qui était a l'acceuil ne voulait pas me délivrer ces produit car maintenent, m'a t'elle dit, il faut une ordonnance. Heureusement pour moi, la deuxième secrétaire qui me connais bien a dit sa collègue qu'il n'y avait pas de soussis pour me delivrer les deux produit en question.
Suite a un petit discour de la secrétaire N°1, je lui est indiqué que si monsieur le vétérinaire devait venir chez moi pour que je puisse avoir une ordonnance, ce dernier serait bien dans la "merde", car je lui demanderais toute une panoplies d'examen a faire sur le champs.
Pour en revenir a ma question, C'EST:: NE VAUDRAIS T'IL PAS QUE NOUS SOYONS IMPOSSE D'AVOIR UN NUMERO D'ELEVAGE.
Ce numero nous permettrais d'avoir le droit aprés une visite du vétérinaire d'etre agrémenté pour la saison et de pouvoir avoir le droit au produit que l'on souhaite. Tout ca bien sur dans un contexte de soussis de financement, car une visite d'un véto, c'est en moyenne 40E par chez nous.
Enfin bref, tout ceci me fait dire que plus on va aller dans le temps et plus l'etat va nous imposser des choses et plus ca sera difficile de faire rentrer des jeunes dans le monde de la colombophillie.

#stupid#


Sujet écrit par arnaud22 le mardi 2 décembre 2008 à 07:02

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]