Demission Section Communication

Pour que l'information ne soit pas deformée.

IANSZEN JAUFFREY
Ferme des Ormes , Allée des Ormes ,
59130 Lambersart
06-21-48-01-91
email anti-spam

Section Communication Relation Publiques &DĂ©veloppement
Lettre : A-R
Destinataire :

MR LE PRESIDENT NATIONAL
FCF –Mr Jose De SOUSA
54 Boulevard Carnot
59 000 Lille

Lambersart le 06 Mars 2011,

Objet : Démission du Poste de Président de la Section Communication,
Relations publiques et DĂ©veloppement

Monsieur le Président,

Par cette présente, je vous informe de ma démission au poste de Président de Section Communication Relations Publiques &Développement.
Cette démission est effective dés réception de la présente.
En effet plusieurs Ă©lĂ©ments m’amènent Ă  prendre cette dĂ©cision Ă  contre c½ur.

Dans un premier temps et plus personnellement, l’essor pris dans mon activitĂ© professionnelle depuis quelques mois, ne me permet plus de faire face Ă  mes nombreux postes de bĂ©nĂ©voles ( sociĂ©tĂ© ,sous groupement , 1ère rĂ©gion et Nationale)
Sachant pertinemment que cette section, primordiale pour l’avenir de notre colombophile en France, mĂ©rite que l’on s’y consacre pleinement, voir Ă  plein temps , j’ai dĂ©cidĂ© de ne plus assumer cette lourde tâche.

Enfin d’autres points de dĂ©saccords, dont nous avons dĂ©jĂ  eu l’occasion de parler ensemble m’amènent Ă©galement Ă  prendre cette dĂ©cision.
Je ne conçois pas que l’on puisse organiser des rĂ©unions d’Ă©lus en pleine semaine (toute une journĂ©e) alors que 7 membres du bureau travaillent Ă  plein temps ( 6 depuis la dĂ©mission rĂ©cente de Mr BĂ©thencourt Ă  son poste de PrĂ©sident Sportif National ) et sont obligĂ©s pour se faire ,de prendre une journĂ©e de congĂ©s, alors que nous pourrions organiser ce type de rĂ©union le samedi.

Je ne conçois pas que nous n’ayons toujours pas su (ou voulu) organiser nos emploi du temps respectifs pour planifier la rĂ©union de section communication nationale, que je rĂ©clame depuis des mois .

Je ne conçois pas non plus en lisant le compte rendu du Conseil d’administration du 18 dĂ©cembre ,que l’organisation gĂ©nĂ©rale de notre manifestation au salon de l’agriculture soit assurĂ©e sur place par une Ă©quipe locale, alors mĂŞme que cette manifestation dĂ©pend ( dĂ©pendais ,devrais je dire )de ma section ,de plus je me suis moi-mĂŞme occupĂ© de son organisation , rĂ©servation du stand , de son Ă©quipement , de notre inscription en ligne (pour nous Ă©viter les dĂ©boires de l’an dernier ).
Pire dans l’organigramme remis par Mr Bailly (PrĂ©sident de la 21 ère rĂ©gion) le jour du congrès de Gravelines , nous pouvons y lire ..Jeudi 17 fĂ©vrier « FCF + J.Bailly » ?
Dois je en déduire que le mot FCF..représente ma modeste personne ?..

Bien Ă©videment ce passage ne remet en rien la qualitĂ© du travail remarquable fait depuis des annĂ©es maintenant pour ce salon de l’agriculture par Mr Bailly.
Je ne conçois pas non plus que l’on puisse recevoir un ordre du Jour pour un Conseil d’administration ou sur cette ordre du jour , on ne fait mĂŞme pas mention d’un point Ă  aborder Ă  savoir « le recrutement de nouveaux adhĂ©rents , Ă  dĂ©faut le maintien des nos effectifs »..

Par contre , nous pouvons de nouveau y lire ,Commission de discipline , Commission de derniers recours , chambre d’appels , permis de complaisance et dĂ©mission...

En voilà de nouveau un beau programme pour notre colombophilie présente et à venir..

Vous l’aurez donc compris Mr le PrĂ©sident, je ne souhaite plus ĂŞtre associĂ© au dĂ©clin de notre colombophile et encore mois aux procĂ©dures Ă  venir.

Pour avoir Ă©tĂ© Ă©lu par des centaines d’amateurs, et leurs devant la vĂ©ritĂ© sur cette dĂ©mission , je vous demanderais de bien vouloir faire publier cette lettre dans le prochain bulletin national Ă  la rubrique Communication.

Je me chargerais Ă©galement de faire part de cette dĂ©mission sur les lieux d’Ă©changes liĂ©s Ă  notre colombophilie.

Je vous souhaite Monsieur Le PrĂ©sident avec votre Ă©quipe ,de rĂ©ussir Ă  stopper l’hĂ©morragie qui nous gagne depuis des annĂ©es et d’enfin rĂ©concilier les colombophiles avec leurs propres passions.

Je vous prie d’agrĂ©er Monsieur le PrĂ©sident l’expression de mes salutations sportives.





Jauffrey Ianszen


Sujet écrit par JOFCF le lundi 28 mars 2011 à 00:56

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]