Goude niouze!

Rien à voir avec la colombophilie, juste un événement se passant au sein de ma famille et accréditant la thèse qu'il ne faut jamais baisser les bras.
Je viens d'entamer la procédure d'adoption de mon petit Diego, dans quelques mois, il portera mon nom. Une histoire d'amour entre petit et grands va trouver un dénouement heureux.
C'est un petit bout de chou que ma famille et moi avons recueilli à sa naissance, il avait été abandonné et nous l'avons eu chez nous en famille d'accueil. A l'âge de cinq ans, il nous fut enlevé et remis chez ses parents-bourreaux qui lui ont fait subir les pires supplices. Nous l'avons perdu de vue durant trois longues années et avons vécu là des moments d'une pénibilité sans nom.
Battu, humilié, il nous a de nouveau été confié à l'âge de huit ans.
Voilà qu'à présent nous entrons dans les conditions pour pouvoir l'adopter et nous avons introduit cette demande qui débouchera dans quelques mois sur un merveilleux moment que nous attendons depuis si longtemps, bientôt Diego portera mon nom comme nos autres enfants.
Nous avons connu avec lui les pires moments de notre vie, mais aussi les plus grandes joies, ce qu'il nous a apporté et qu'il nous apporte chaque jour est un cadeau de la vie.
Rien à voir avec la colombophilie, mais je suis tellement heureux que j'avais envie d'en parler, voilà qui est fait.


Sujet écrit par jpdelmarle le jeudi 17 mars 2011 à 11:53

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]