Attaque de fouine dans le 02

Je ne viens pas en tant que soigneur, mais en tant que colombophile ayant été touché par la perte d'une grande partie de la colonie de notre président du groupement de l'Aisne. En effet, cet homme tant dévoué pour notre département, ne comptant pas son temps pour le bon déroulement des concours a été la cible d'une fouine.
Comme vous vous en doutez, le moral n'y est plus, d'autant plus que cette prédarice s'y est prise à deux fois, ravagant la majeure partie des colombiers. Ainsi s'envolent de nombreuses années de sélection et d'acharnement.
Le but de ce sujet est de vous mobiliser à l'aider à redémarer dès que possible. Je compte sur une grande solidarité de votre part et appelle à la générosié de tous. Laissons tomber nos rancqoeurs et nos points de vue sur la politique colombophile et aider un homme ayant tout perdu. N'oublions pas que ce cas n'est pas isolé et qu'il nous pend tous au nez car nous ne sommes jamais assez prudents et ce "mal" n'est évidemment à souhaiter à personne, ami ou non!
Le moindre message de sympathie est également bienvenu, je me chargerai de lui transmettre.

Merci de votre compréhesion et pour votre dévouement.
Rudy Berton, soigneur du pigeonnier départemental de l'Aisne.


Sujet écrit par Predator le jeudi 6 novembre 2008 à 13:31

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]