Re: Reportage

Contrairement à vous, j'ai un avis différent au votre , je pense que c'est une chose bien que d'annoncer au public qu'un pigeon a été vendu à ce prix; je m'explique si vous le permettez:
" les médias annoncent bien quand un joueur du Loto gagne une grosse somme ou quand un turfiste gagne une grosse somme au quinté, pourquoi pas annoncer au public quand un pigeon se vend à cette somme.
Ce n'est pas pour cela que les gens qui ne gagnent pas au Loto comme au Tierce arr^tent de jouer au contraire ils sont de plus en plus nombreux.
Pourquoi certains d'entre nous ( pas moi) achètent des pigeons assez chers si ce n'est pour éventuellement avoir la chance de produire un champion et pouvoir le vendre aussi cher que celui là.
Si tout va pour le mieux il faut espèrer que beaucoup d'individus sachant qu'un pigeon puisse se vendre très cher viennent s'inscrire dans une association.
Aujourd'hui il n'y a que l'appât du gain qui a une valeur il n'y a qu'à voir dans le monde politique ce qui fait que la colombophilie n'est plus une passion mais un moyen comme un autre de devenir riche


Sujet écrit par Ara le mercredi 22 mai 2013 à 13:02

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]