Re: penalite a l electronique en vitesse en 1° region


Citation de arnaud22 :
ou est le problème, tu as mis que c'est le mécanique qui gagne, logique si j'en crois ce que tu as mis, car il a 5 seconde d'avance sur le premier elec.
Je pense que tu voulais que tu voulais expliquer que deux amateurs avec un mode de constatation différents et constatent en même temps, ne peuvent etre égaux au niveau du classement, de toute facon, ce qui ressort de tout ca, c'est que celui qui est a l'elec, doit etre perdant face a celui qui est manuel, car ce dernier doit bouger son cul pour constater et que l'autre peut faire une sieste pendant l'arrivée de pigeons.
détail un peu et ils pourront peut-etre nous en dire un peu plus sur le sujet.

ne jouant plus /pere decede/ je vais voir un ami qui a l electronique. pas a chaque arrivee mais de temps en temps un pigeon hesite a rentrer sur le toit, meme sur le spoutnik /surement le stress du retour. ben si l amateur n est pas la pour activer la rentree du pigeon ben il perd des secondes. un c est pas grave mais si plusieurs pigeons arrivent en meme temps ben les coulons batifolent sur le toit ou se battent sur le spoutnik. certains diront faut obliger les gens a avoir l elec. ok les anciens pas tous arreteront. je sais aussi que certains anciens ont l elec car ne peuvent plus se mouvoir facilement. sacre dileme. manuel ou elec. celui qui joue des dizaines de pigeons prendra l elec.
au fait sujet deja debattu a maintes reprises.


Sujet écrit par coulonneux022 le mardi 22 janvier 2013 à 08:09

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]