Re: assemblé générale de la 11


Citation de montendreau :

Citation de coulonneux02au bout de 2/3 concours tu pourras faire le bilan de ce qu il te reste surtout en debut de saison.

Bonjour Joel,quel temps chez toi ?Ici 3/4 cms de neige,en ce qui concerne ta réponse,si les inters avaient été mis en place c'était [b :

dans un but de réduire les coûts,avoir des effectifs cohérents et surtout organiser des concours de fond [/b]etc etc mais bon...
En ce qui concerne les pertes de pigeons...c'est un autre débat.

Nos Amitiés.




Pour les couts c'est totalement et même si on transporte que 20pigeons de plus que si le concours était fédéral c'est tjs 20 pigeons de plus ! ->Par contre cette année un gros soucis sur amsterdam qui a couté bcp (1ère preuve que l'on est pas encore pbien organisés)

Pour les effectifs cohérents c'est sur que cela permet de nettement grossir le nombre par rapport à un fédéral ! -> mais là encore on a organisé des concours concurrentiels et on s'est privé de facile 600 à 700 pigeons (2ème preuve)

Pour organiser des concours de fond ! Chez vs je sais pas mais chez nous il y en a déjà 3 ou 4 par an donc pr que les inter soient plus intéressant il faut les doter ! -> là dessus aussi il y a du boulot quand on voit le gigantesque trophé gagné par le vainqueur d'amsterdam

Et comme tu dis, "mais bon..." on va finir par y arriver si on se sert de ces erreurs du passé !


Sujet écrit par lili89 le vendredi 26 novembre 2010 à 13:12

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]