Re: cherche proprietaire


Citation de guy62 :
pour François., à propos des bagues adresses.
Je suis débutant, tous mes pigeons ont une bague adresse. J'ai reçu un courrier d'une dame pour un pigeon retrouvé mort dans la somme sur un coucours de Montesson . Tout d'abord merçi à cette dame de me l'avoir signalé, je l'ai remerçié par écrit. Mais ce qu'il me semble bizzare, cette personne a été obligée de se renseigner à la fédération pour savoir à qui appartenait le pigeon ,alors que mon N° de téléphone était sur la bague, il avait encore sa bague concours . Reproche de mon Président pour la bague adresse mais j'ai pu prouver ma bonne foi car d'autres coulonneux avaient vu le pigeon avant l'enlogement et ils ont vu qu'il avait bien cette bague. Je ne m'explique toujours pas aujourd'hui pourquoi cette dame n'a pu me joindre . Je voulais simplement signaler cet état de fait.
Le forum est super , continue.




bien des gens ne peuvent ou ne savent lire les bagues adresses et lorsqu'elles ne comportent qu'un N° de tel il le prennent pour je ne sais quoi .alors il s'adresse a la fédération ou a la première association a leur porté . les remontrance de ton président ne sont pas justifié.

personnellement cette année j
'ai fait rapatrier vers valencienne un pigeon de grand fond a Mr fiévet léon 194754/2005.
j'ai fait rapatrier un jeunes a limoges par mon voisin habitant lille et passant a proximité de limoges lors de son retour de vacances.
un jeunes le 047362/2008 tel 0630144950 dont je ne sais pas même le nom
j'ai signalé a Mr Piton de Dax le jeunes 480696/2008 et j'ai reçu ce matin le carton .
j'ai fait parvenir a sebcoubron93 de l'ancien forum 2 jeunes et deux couples pour compenser le vol dont il a été victimes cela avec la coopération des enfants de Georges ancien colombophile du 93 et nouveaux colombophile du PVR /66.
tout ces gens m'ont chaleureusement remercié comme quoi !!!

malgré cela il y a toujours des grincheux !!


Sujet écrit par roulemapoule le mardi 2 septembre 2008 à 15:39

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]