Re: promesse tenue...

MON TRES CHER MISTRAL!!!
Bien que j'ai effectivement tenu ces propos, je n'ai, par contre, pas dis ce que tu affirme à Jean Jacques Lesage!!! Tu parles que des messages de la part de Mohican parus sur le forum sont revenus au oreilles de ton président. Le forum n'est pas un lieu fermé ni privé, donc bien d'autres colombophiles de ta région et connaissant monsieur lesage ont pu lui raconter directement. Personnellement, je ne l'ai pas revu depuis la finale, donc... Après croyez ce que vous voudrez, ça me passe au dessus de la tête...
Pour répondre à une de vos question: je savais bien que vous étiez deux frères!
JD Delmarle: Bien que me semble t-il nous nous sommes déjà rencontrés à l'inauguration, j'aimerai bien vous revoir pour parler plus amplement de colombophilie. Le forum sert plus à la critique à distance, je préfère la VRAIE communication!
Coulonneux02: tu parles, tu parles...mais pourquoi faire: du vent!!! Tu as raison au fait de ne pas me donner de conseil, car venant d'un colombophile qui ne possède pas ses propres pigeons.... Même en tandem tes résultats restent à désirer... Toi aussi tu peux venir parler, tu seras le bienvenu!!!

Sur ce, bonne mue: que la connerie tombe aussi vite que les plumes!!!


Sujet écrit par Predator le lundi 13 octobre 2008 à 09:38

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]