Re: S.P.A. en Allemagne

Une association protectrice des animaux située en Allemagne a porté plainte contre des RV (groupements colombophiles)
Comme tout est informatisé, les listes de résultats de W.E. en W.E. font l'objet de surveillance de cette association du début à la fin de saison.
Après une analyse qu'en début de saison il y avait un nombre plus élevé de pigeons engagés et qu'en fin de saison il manquait environ 600 pigeons, la police criminelle a donc contacté des présidents de groupements pour qu'ils rendent compte : le pourquoi, le comment il manque des pigeons en sachant que cette association protectrice des animaux précise que des pigeons se font tuer en cours de route, si le pigeon n'a rien fait aux concours pendant la saison, il est décimé par l'amateur.
L'heure est grave cette association qui se nomme péta veut en finir avec le sport colombophile en Allemagne et si jamais ils ont gain de cause, ça va se propager au delà des frontières.
Je vous tiendrai au courant des suites.
PS : Pour ceux qui écrivent sur leur blog qu'ils éliminent des pigeons suite à leur sélection, c'est comme mettre de l'huile sur le feu, des associations vous surveillent et tout est archivé, donc réfléchissez avant de poster.



Réponse ci-dessus posté le mardi 30 octobre 2018 : 11:24



Les vaches laitières aussi font l'objet d'une sélection poussée : on ne garde que les meilleures laitières et les moins bonnes vont à l'abattoir !
Idem concernant les chevaux de courses.

Les hommes politiques font également l'objet d'une sélection : le bulletin de vote, mais une fois élus, il faut les garder au moins cinq ans.
:lol:


Sujet écrit par lsb50370 le mardi 30 octobre 2018 à 11:30

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]