Re: Pau 2018


Citation de Dominique :

Citation de coulonneux022 :
je pense dominique qu il faut prendre en compte le nombre d amateurs hollandais, la vitesse du premier et le nombre de pigeons enloges, le point avant et arriere. quant a la neutralisation j ai tjrs ete contre. par contre hollandais et allemands et belges de l arriere eux par contre adorent. pour revenir a la difference de ces 2 hollandais pour leur vitesse c est d un cote inter et l autre nationale avec le nombre d enloges et vitesse du premier differentes.



Non Joël dans le calcul d'une vitesse au dessus de 800 m/mn rien de ce que tu dis n'entre en ligne de compte. Dans notre cas ici présent il ne peut s'agir que d'un problème de neutralisation. Après je n'ai pas bien compris tu es pour ou contre la neutralisation ? Il faut bien évidemment être pour la neutralisation tant que l'on aura pas déjà quelques pigeons français qui arrivent régulièrement de nuit. Ce qui est rarement le cas.

Réponse ci-dessus posté le jeudi 05 juillet 2018 : 08:32




Citation de coulonneux022 :
demande a un classificateur genre roger tantart il pourra te l expliquer.


C'est ce qu'il m'a fait hier au soir bien gentiment et je l'en remercie.

ha bon rien que la neutralisation pour calculer une vitesse. donc l heure de lacher, la distance, l heure d arrivee ne servent a rien. moi je suis contre mais bon chacun son avis.


Sujet écrit par coulonneux022 le jeudi 5 juillet 2018 à 10:15

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]