Re: Transport des pigeons de concours


Citation de henry :
L'Aisne annule pour le moment un concours car des chauffeurs ont démissionnés. C'est pas de bol mais c'est pas inédit. Regardons le turn over des chauffeurs ces 3 dernières années et on comprendra qu'il y a un malaise. Les nouveaux camions et le nouveau système c'était soit disant l'Amérique ! Ha oui il y aura même des concours gratuits l'an prochain ... .
Mais si on peut juste assurer les concours prévus cette année ça s'était déjà bien !



Monsieur « Henry » Pour revenir sur le Turn Over des chauffeurs comme vous le nommez ci bien, sachez que les plus anciens ont 17 ans de fonction, si 2 chauffeurs ont démissionnés c’est à cause des réflexions qu’il entendent sans cesse et cela devient du harcèlement. S’il y a eu de nouveaux chauffeurs poids lourds ces 3 dernières années, c’est tout simplement qu’il a fallu trouver des personnes disponibles qui ne travaille pas le lundi, car je rappelle de chaque chauffeur poids lourds en fonction le samedi ne peut travailler le lundi, c’est pour cela que des investissements ont été fait dans les camions et les remorques.
Sur mes 2 dernières ramasses, j’ai demandé après vous à vos collègues quel dommage vous n’étiez pas là. La prochaine fois ce sera le président qui m’accompagnera et la discutions sera autre que sur un forum. 
Concernant les concours gratuits, vous faites fausse route car se sera 1 concours gratuit l’année prochaine du fait que les colombophiles ont donnés 10 euros de plus dans leurs cotisations à la demande du trésorier de l’Aisne afin d’accomplir les projets annoncés le jour de l’AG.
Pour les concours d’Andrezel et Sens le même WE vous trouvez ça « débile », il aurait fallu en faire plart au président sportif le jour de votre visite chez lui. Je rappelle par rapport aux distances que la moitié des stés de l’Aisne préfère Andrezel et d’autres Sens au 1er concours des jeunes, c’est pourquoi le bureau de l’Aisne a décidé ce choix afin de ne pénaliser aucune sté  étant donné que sur notre programme 2018 nous avons 1 concours par WE.
Nous faisons 1 ramasse pour 2 concours et nous complétons à la fin de celle les camions pour ces 2 destinations pour limiter les frais, ceci s’appelle de l’organisation.


Sujet écrit par Bastos le lundi 4 juin 2018 à 20:17

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]