Re: pigeon patte super gonflé

bonsoir BAPI, La goutte est une condition médicale caractérisée par la formation de cristaux d'acide urique dans les tissus de l'organisme. Chez les mammifères, ainsi que des oiseaux, la goutte est provoquée par une défaillance du système rénal pour rincer l'acide urique dans le corps, ce qui conduit à des dépôts de cristaux d'acide dans les tissus du corps. symptômes de la goutte se produisent souvent dans les extrémités inférieures --- les pieds et les chevilles --- mais la goutte peut également affecter d'autres articulations et les organes internes.

Types de goutte à volaille
Bien que de nombreux cas de goutte chez les volailles sont associés à des aliments riches en protéines, ce n'est pas la même protéine qui provoque l'apparition de la maladie. régimes riches en protéines sont souvent riches en toxines chimiques que le système rénal dommages et laissent les animaux sensibles à la goutte. Chez les volailles, la goutte est généralement divisé en deux types --- goutte viscérale, qui affecte les organes internes, et la goutte articulaire, ce qui affecte les articulations. Les deux formes de goutte sont traitables, mais la goutte articulaire est souvent une maladie chronique et est susceptible de réapparaître après plusieurs mois tout au long de la vie de l'oiseau.Les symptômes de la goutte commune chez les volailles
Volaille qui a développé la goutte présentent des symptômes communs de la maladie. Les symptômes de la goutte dans les articulations de volaille comprennent la dépression (manque d'énergie ou de motivation pour se nourrir, race, etc), une faible consommation de fourrage et une croissance lente, une déshydratation, plumes ébouriffées, et un sol humide d'évacuation. Nodules autour des articulations des pieds et des orteils qui ressemblent à des perles rondes peuvent être présents, avec des difficultés à utiliser les articulations touchées, ce qui peut se manifester par une boiterie.

La prévention de la goutte chez les volailles
La goutte chez les volailles peut être prévenue par la fourniture d'eau potable en quantité suffisante et un suivi attentif des sources de nourriture pour les contaminants et les toxines. Un environnement propre qui empêche la volaille picorer et manger toxines potentielles est un must. Si vous avez déjà établi des antécédents de goutte, l'ajout des diurétiques à l'eau potable peut être recommandée.

Traitement de la goutte
Une fois que la présence de la volaille infectée par la goutte est établi, le traitement doit commencer immédiatement. Limiter les taux de protéines dans le régime alimentaire et diurétiques pour ajouter de l'eau pour laver le système rénal. Un médicament allopathique, allopurinol peut être utilisé pour abaisser les niveaux d'acide urique, et homéopathiques vulgaris Berberis de traitement (épine-vinette) a été montré pour aider les oiseaux à traiter la douleur et l'inflammation de la goutte pendant le traitement est en cours. Les oiseaux ont développé la goutte articulaire doit être soigneusement et continuellement surveillé pour la récidive et le traitement débuté immédiatement si vous remarquez des symptômes. Bonne soirée a+


Sujet écrit par marcus02 le mercredi 9 mai 2018 à 18:32

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]