Re: Etonnement...


Citation de m33 :


Je suis persuadé que la qualités d'un colombophile est inversement proportionnelles au
nombre de pigeons possédés,mais quand les connaissances sont réduites on pense toujours que sur la quantité les chances sera plus nombreuses....
La sélection,la génétique c'est pour les autres.


et bah les gars au lieux de chouiner allez y faites voir aux grosses colonies que c'est vous les meilleurs et faites la tete sur les nationaux avec 2 pigeons enlogés et 1 couple de repro dans le colombier.
c'est bizarre de penser comme ca serieux, soit tu te contentes de ce que tu as et tu fais avec en fonction de tes moyens de ton temps et de ton envie soit tu acceptes d'etre moins bon que les autres mais tu continues a travailler en esperant un jour t'ameliorer et etre competitif avec les "tricheurs voyoux...." qui font que tu peux encore jouer aujourd'hui sans prendre ta bagnole et ta remorque.
Vous me faites marrer vraiment, moi je suis le premier pénalisé sur les championnats parce que je joue 3 coulons mais je ne jette pas la pierre aux mecs qui jouent 50 pigeons et qui me mettent des branlés surout qu'en plus c'est tjr leurs memes pigeons qui tapent la tete.
laissez les "grosses colonies " tranquille, si t'es mauvais t'es mauvais. et crois moi ya beaucoup de grosses colonies qui ne réusissent pas non plus.
a bon entendeur bonne nuit aux victimes de la colombophilie sans résultat.j'en fait partie

Réponse ci-dessus posté le mardi 13 mars 2018 : 01:36




Citation de Ara :
Moi aussi je suis contre ces Méga colonies qui faussent tous les concours.personnellement je ne considère pas ces propriétaires des méga colonie comme des colombophile mais comme des joueurs de loto qui sont obligés d'engager 50 à 100 pigeons pour figurer sur un classement
Quand on est connaisseur on connait ses pigeons sur la pointe des doigts et avec cinq ou six pigeons bien conduits l'on peut gagner.
Mais remplissez les camions nous paierons moins cher les engagements Merci



Sujet écrit par waschinger le mardi 13 mars 2018 à 01:37

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]