Re: Journée nationale du CIF


Citation de lsb50370 :
C'est une distance qui me plait ! Si pour une raison quelconque, je ne peux pas jouer Elne, j'aurai au moins pu tester mes pigeons sur 700 kms.
Si je gagnais (?), je ne m'en venterais pas bien entendu et je me fiche qu'on puisse dire que je n'ai pas joué !
Deux pigeons de plus enlogés, mais non constatés sur 8 à 10.000 pigeons, ne changerait pas grand chose aux résultats, mais je comprends bien qu'il faut fixer des limites, comme lorsque tu te fais gauler à 91 km/h au lieu de 90.
Il ne me reste plus qu'à trouver un nouvel adhérent à 500 m de chez moi : je vais me promener autour de chez moi avec mon GPS.



N'oublie pas que le CIF n'est pas l'organisateur de ces concours ce sont les asso belges. Ils doivent donc suivre leur règlement. Il y a quelque années il avaient laissé faire sur Pau. C'est à dire que tu jouais le national mais pas l'international . Et la patatra (je ne sais plus si c'est Flandrin ou Duquesnoy) on avait un 1er international français qui n'était pas 1er national dans son pays ..

Réponse ci-dessus posté le vendredi 09 février 2018 : 10:02



Après recherche c'est 2005 Guy Flandrin Vainqueur international de Pau et classé 5ème national #stupid#

Réponse ci-dessus posté le vendredi 09 février 2018 : 10:08




Citation de waschinger :
et puis a 1500km personne n'oblige a enloger, et permettre a de nombreux amateurs de pouvoir jouer c'est plutôt une bonne initiative je trouve ca bien de penser a tout le monde


C'est sur que les NL avec le poids qu'ils ont sur les belges ils vont être d'accord hi hi


Sujet écrit par Dominique le vendredi 9 février 2018 à 10:10

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]