Re: Arrêt colombophilie

Bonjour à tous .
Pour poursuivre sur la législation. ...
Jeune colombophile il y a qq années en arrière je récupère une pigeonnelle écaillée foncée avec bague matricule et bague électronique vierge de toute identification .
Qu auriez vous fait ??

Perso j ai recherché sur internet via le site de la fédération et j ai trouvé facilement de quelle société venait ce pigeon .
Ce que je fait tout le temps et cela fonctionne très bien ... bref .

Je suis tombé sur le président de cette société qui s averait être aussi le président de la région et coup du hasard aussi propriétaire du pigeon .
Jeune colombophile et naïf de surcroît ( imbécile à acheter des bagues adresse car obligatoire ) je lui fait remarquer le absence d adresse sur son pigeon ... la réponse à été clair de sa part .
Pourquoi je mettrait une adresse alors qu'il y en a plein qui ne le font pas ... que je n avais pas à dire quoi que se soit
Que c'était comme ça .
Je lui ai fait remarqué qu en tentant que président de région et membre du bureau à la FCF il se devait de montrer l exemple .
La réponse à été aussi expeditive en me disant d aller amener le pigeon à un autre colombophile quk le mettrait au camion dans le prochain concour .

Je voulais savoir ce que vous auriez fait à ma place ?

Pour refaire le lien avec le premier post, existe t'il des privilèges en colombophile ?

Comment est ce possible que de t'elle personnes aient des postes à responsabilités ?

Croyez vous que ces même personnes se poseraient la question à la place de slayes59 qui semble lui être très honnête.
.


Sujet écrit par FRANC86 le dimanche 31 décembre 2017 à 06:23

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]