Re: Save the pigeon sport - campagne de crowfunding


Citation de montendreau :

N'y a t'il pas d'argent au niveau des fédérations nationales ???
Au niveau FCF ,je pense que cela ne poserait pas trop de problèmes financiers



S'il passe par le système du crowdfunding, lui même étant au sein de la FCI, c'est qu'il n'y a pas du y avoir beaucoup d'écho au niveau des fédérations nationales.

Réponse ci-dessus posté le mercredi 29 novembre 2017 : 21:18



Voilà ce qu'en a dit David Madeira. ( réponse à des détracteurs...)

''Je ne participe normalement pas à ce genre de discussions sur internet. Elles sont trop stériles. Mais je pense que c'est peut-être une clarification et une information.
Les études de virologie sont particulièrement couteuses du fait des mesures de confinement nécessaires. Il y a peu de laboratoires autorisés en raison des conditions d'asepsie requises, du personnel spécialisé, des installations avec des salles d'isolation, du filtrage de l'air, de l'irradiation de l'eau, etc Ce sont les salles et les installations que l'on voit dans les films.
Le coût total des études initiales, qui seront au nombre de 3, sera après négociation de 60000 euros que le crowdfunding a l'intention de réunir. Ensuite, une deuxième phase de validation sera nécessaire dans un autre laboratoire et je ne doute pas qu'à la fin, les chiffres seront bien plus proches de 100.000 Euros.''


Sujet écrit par ColombierMaindrelle le mercredi 29 novembre 2017 à 21:35

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]