Re: Championnat de France des régions

La vente des pigeons ayant participé à l'ensemble de la saison 2017 duCHAMPIONNAT DE FRANCE des régions est en cours, celle-ci prendra fin le 16 octobre 2017 à 20h.

http://www.pigeons-voyageurs-12r.com/enchere/index.php


Voici une occasion unique d'acquérir de jeunes pigeons ayant été testés sur la ligne complète, ces pigeons proviennent des meilleurs colombophiles français sélectionnés à l'issue de la saison sportive 2016. De nombreuses vente ont lieu tous les ans lors de l'inter-saison mais peu de celles-ci proposent des pigeons ayant été sélectionnés ! C'est le moment de renforcer votre colonie et de créer des liens avec ces champions Français.



Clôture le 16 octobre à 20h.





50444.jpg

logo_championnat%202017.jpg



Modalités et facilité de transport pour les achats :

Le transport des pigeons et à la charge de l'acquéreur.
Nous bénéficions d'un protocole de transport avec France Express.

Dans un souci d'équité vis à vis des potentiels acquéreurs des régions éloignées de LIMOGES (87) et pour remercier les enchérisseurs de leur participation, l'organisation a décidé de participer au frais d'envoi afin de réduire la facture des futurs acquéreurs.

-Nous offrons le transport à l'enchère la plus élevée de la vente.

- Nous offrons le transport pour les amateurs qui auront enchéri pour plus de 200 ¤ (possibilité de cumuler entre plusieurs personnes si un seul envoi à la même adresse)

- Nous limitons les frais de transport à 30 ¤ pour les amateurs qui auront enchéri pour plus de 120 ¤ (possibilité de cumuler entre plusieurs personnes si un seul envoi à la même adresse

Dans les autres cas, le transport est à la charge de l'acheteur et avoisine les 60 ¤ pour un envoi de 5 kg soit 7 ou 8 pigeons.

Pour les amateurs de la 12° région, les pigeons seront remis à l'Assemblée Générale de la 12° région ou disponibles par rendez-vous au colombier au 06.13.15.41.97

Ces dispositions s'entendent hors transport alternatif qui pourrait être mis en place, Congrès de GRAVELINES par exemple.


Sujet écrit par Nico87 le mercredi 11 octobre 2017 à 08:44

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]