Re: participation active du forum

Bonjour
Le forum est un site très réactif, la moindre information est rapidement mise en ligne.
Malheureusement exprimer son point de vue ou sa méthode déclenche souvent une avalanche de critiques non constructives.

Il n’y a pas d’améliorations sans critiques positives, mais pour cela on doit être capable de faire mieux , c'est-à-dire prendre le poste concerné et prouver la justesse de la critique, par exemple cela fait des années que l’on entends que la méthode de classement des concours est mauvaise etc… mais même sur le site de la fédération parallèle sensée sauver la colombophilie on ne trouve rien alors….

Il y a effectivement tout ce qu’un colombophile souhaite sur différents sites et entre autres sur celui de Martial , le jeune qui veut commencer a une multitude de conseils sur internet contrairement à il y a encore 15-20 ans où il fallait aller à la pêche .
Presque toutes les nouvelles demandes de renseignement ont déjà été traitées mais peu se donnent le mal de chercher la réponse.

Dans 4 mois de nouveaux bureaux doivent être élus alors il est temps que tous les insatisfaits mettent leur conduite en ligne avec leurs idées et prennent les postes.
On peut tout dire en restant poli, contrairement aux échanges que l’on a pu voir.

Il y a un point qui devrait être la priorité absolue des prochains bureaux, c’est le recrutement de nouveaux amateurs mais ce n’est pas souvent à l’ordre du jour. Alors on pourrait ouvrir ce sujet.

Dreamer


Sujet écrit par dreamer le jeudi 3 août 2017 à 12:08

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]