Re: changement de groupement


Citation de BARNABY :
Qui vous a parlé d'eau chaude!:bigeek:

Réponse ci-dessus posté le jeudi 06 juillet 2017 : 13:20



Les taxes vont augmenter le prix du diesel et l'utilisation du carbone..........avec la diminution des colombophiles, vous allez bientôt transporter les pigeons à l'aide de vélos pousettes!siffle!



vous vous? et vous? vous avez une voiture? c'est le même problème pour tous. c'est un des problèmes épineux du futur le prix du gasoil, les camions roulent tous a ça, ou alors on va mettre de l'ethanol mais pareil ça sera pas donné, l’énergie fatalement sera de plus en plus chère. Mais n’omettez pas non plus que les moteurs seront de moins en moins gourmands. On a mangé notre pain blanc depuis longtemps, le pétrole a profusion, pas cher, ça sera bientôt qu'un vieux souvenir. Soit on trouve d'autres solutions soit effectivement on va retourner en arrière et retrouver les joies de la marche et du vélo, remarquez on règlera le problème d’obésité.
Les pigeons de toute façon, vu la dégringolade, je ne vois pas cette activité perdurer au delà de 2050, et encore je suis peut-être généreux. Je plains les jeunes, ils vont en chier sévère. La console de jeu ne prepare pas a la vie qu'ils vont affronter


Sujet écrit par bapi le jeudi 6 juillet 2017 à 18:51

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]