Re: les cartons

Merci à ceux qui mon contacté par Email directement.
Je n'ai pas l'intention de chercher une aiguille dans une meule de foin, mais le respect et l'entraide entre nous devrait primer, et quelqu'un par-là doit savoir, qui mets le numéro du pigeon avec un autocollant sur la bague électronique ?
Hélas parmi les questions (nombreuses) que je me pose sur, le rôle des contrôleurs de colombiers, la polyvalence des baques électronique perdue par JDS, les nombreuses critiques pas toujours fondées mais par la méconnaissance et le non respect des statuts mais aussi par le manque de savoir vivre en communauté, le pinaillage des secteurs, des points avant, des distances mini etc.....etc.......
" qui va nous mener vers des horizons meilleurs avec de nouvelles équipes dans les futures bureaux à tous les niveaux". Je ne vois personne.
La jalousie étant le principal moteur de nombreux colombophiles, et comme j'ai passé l'âge de croire au Père Noël et en voulant rester "optimiste", la fin de la colombophilie dans une grande partie de la France est maintenant en vue.


Sujet écrit par JMD le jeudi 27 avril 2017 à 14:07

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]