Re: 13ème Région


Citation de lili89 :
Quand on voit l'énergie que vous mettez avec très peu de moyens on se dit que si seulement là haut ils pouvaient en mettre ne serait-ce que le 1/10ème avec tous les moyens à dispo on serait peut être dans une meilleure situation....

BRAVO à vous :applause:




Oui je suis bien d'accord avec ça. Si on obtient des résultats peut être que la méthode pourra être réinvestit ailleurs. Notamment le portail internet de la Fédé trés mal référencé d'une part et trés peu orienté vers le recrutement de colombophile (Sans parlé de l'ergonomie et la présentation qui sont d'une autre époque...)
On est en train de mettre en place des choses il y aura le dépliant qui est en cours de finalisation, les distribution sur des espaces et moments ciblés par les associations locales (parking d'entreprise, jardineries, marchés, foires, événements, boulangerie...).
Il y aura aussi dans un futur proche je l'espère des articles et pub dans des journaux locaux et ruraux.
Tous ça coûte un peu d'argent mais on a quelques moyens au niveau fédéral autant s'en servir pour sauver la colombophilie.

Je pense que le recrutement devraient être la cause première des élus ou en tout cas en priorité haute parce que nous sommes à un moment clé.

Je pars du postula qu'il faut parler de pigeon de course par exemple et non plus de pigeon voyageur uniquement. Il faut parler de courses pigeons plutôt que de concours aussi. Sinon ça ne fait pas tilt pour des néophytes.



Sujet écrit par lukiben le lundi 6 mars 2017 à 13:02

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]