Re: MATADOR COCAINE !

Oui des salopards il y en a pas mal dans ce monde. Un exemple avec Valère Cogniot nous avons racheté le Mozart qui coule des jours heureux au colombier de la Longueville.
Pour la petite histoire nous nous sommes bien fait "baisé" par son ancien propriétaire, lui même pris pour tricherie... vu l'âge du pigeon nous avions décidé d'un commun accord de payer la moitié du pigeon et l'autre moitié dés la venue du premier jeune....sauf que malheureusement le Mozart est stérile, malgré les nombreux soins apporté, essai d'insémination etc etc... enfin tout ce que l'on peut imaginer pour essayer de remettre la machine en marche, mais sans résultat.
Et malgré notre accord le deuxième chèque fût tout de même encaissé, malgré nos nombreuses relance par mail ou par téléphone évidemment toujours sur la messagerie.
Si des amateurs propriétaire de fils ou fille du Mozart désirent faire un test ADN, c'est avec plaisir que nous pouvons leur donner une plume ou deux histoire de savoir s'ils ont bien eu des fils ou fille de celui ci !!
A bon entendeur !!


Sujet écrit par virginie1340 le jeudi 19 janvier 2017 à 15:55

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]