Le ministre de l'Agriculture Stéphane Travert revient dans la Manche pour une inauguration

LA MANCHE LIBRE :
mini_180318051401699011.jpg

Un lâcher de pigeons a marqué l'inauguration, ce samedi 17 mars 2017, d'un nouveau bâtiment regroupant la mairie et la salle Lucienne Lelièvre. La population attendait avec impatience ce nouveau bâtiment municipal. Élus et associations vont pouvoir bénéficier de cet équipement moderne et adapté. La nouvelle salle des fêtes peut accueillir 249 personnes. - Christian Boisseau



Le 17 mars 2018 Ă  16:24

Samedi 17 mars 2018, le maire de Bricqueville-la-Blouette (Manche) Claude Perier a reçu, Stéphane Travert ministre de l'Agriculture, et de nombreux élus à l'occasion de l'inauguration du bâtiment regroupant la mairie et la salle Lucienne Lelièvre


Claude Péreier maire de Bricqueville-la-Blouette (Manche), commune située près de Coutances, a inauguré ce samedi 17 mars 2018 le nouveau bâtiment municipal, regroupant à la fois la mairie et la salle Lucienne Lelièvre.

Pour marquer l'événement, l'édile a reçu le député de la circonscription Grégory Galbadon (LREM) et le ministre de l'Agriculture Stéphane Travert, originaire du département.

Lâcher de pigeons

Les élus ont, comme dans toute inauguration qui se respecte, coupé un ruban tricolore. Un lâcher de pigeons a été effectué tandis que les enfants de la chorale ont chanté pour l'occasion.

La nouvelle salle, imaginée par l'architecte coutançais Antoine Fournier, peut accueillir jusqu'à 249 personnes.


Article écrit par François le dimanche 18 mars 2018 à 17:10

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]