Pour ne plus faire peur aux pigeons, cette femme a décidé de se créer une paire de chaussures qui le


mini_170530083207836968.jpg
Les pigeons et vous, c’est loin d’être une histoire d’amour. Ils font souvent des choses qui vous énervent et vous aimeriez ne pas les voir voler au-dessus de votre tête.

Vous les maudissez lorsqu’ils frôlent votre crâne en plein atterrissage ou lorsqu’ils tentent de se venger de vous en déféquant à côté de vous. Parfois même, vous méprisez les gens qui les aiment, qui leur donnent à manger ou qui, pour une photo souvenir, sont prêts à les accueillir sur leur bras ! Quoi qu’il en soit, les pigeons font partie intégrante de l'environnement urbain.

Keiko Ohara a fait passer son amour pour les oiseaux à un niveau bien au dessus en créant des cPas faites pour être appréciées par Anna Wintour, les chaussures de Keiko Ohara ont été créées dans un but précis : ne plus faire peur aux pigeons.

Avec ces chaussures, elle espère pouvoir marcher parmi les hordes de pigeons qui se forment sur son chemin sans leur fait peur ! Pour tous ceux qui aimeraient, comme Keiko, éviter aux pigeons de rue de belles frayeurs, elle explique dans les moindres détails ce DIY plutôt farfelu





Article écrit par François le mardi 30 mai 2017 à 08:13

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]