3.400 km pour les pigeons et des trophées pour les propriétaires

NORD LITTORAL
mini_141030080528560073.jpg
Lors de l'assemblée générale de l'association des colombophiles, Le Messager de Couhé, Philippe Beau, président, a dressé le bilan de la saison passée. Le club compte 7 colombophiles qui ont participé à 8 concours (Blois, Sens, Reims, Vervins, Isnes, Hannut, Maaseik, Royan) avec 1.030 pigeons soit 3.400 km. Les lignes de vol, les conditions de lâchers, les transports, les soins, ont été autant de sujets abordés.

Le bureau est inchangé: président Philippe Beau; trésorière Pierrette Rousseau et Jacky La Soudière, secrétaire.
La remise des trophées s'est effectuée en présence du maire Vincent Béguier. Un sac de grains a été remis au premier de chaque concours: Pierrette Rousseau, Tony Rousseau, Jacky La Soudière et Philippe Beau.
Jacky La Soudière, qui a terminé premier de tous les concours pour la seconde année consécutive, s'est vu remettre par le maire Vincent Béguier le trophée de la commune, trophée qui lui est définitivement attribué. Le trophée de l'amicale des pompiers a été remis à Pierrette Rousseau, première des concours fédéraux 9 région. Le trophée offert par les Transports Beau à Jacky La Soudière, premier du concours jeunes pigeons et pigeons d'un an.


Article écrit par François le jeudi 30 octobre 2014 à 08:08

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]